CDM-QATAR 2022: PLUIE DE BUTS, L’ANGLETERRE FRAPPE FORT D’ENTRÉE
2 mins read

CDM-QATAR 2022: PLUIE DE BUTS, L’ANGLETERRE FRAPPE FORT D’ENTRÉE

PARTAGEZ

CDM-QATAR 2022: PLUIE DE BUTS, L’ANGLETERRE FRAPPE FORT D’ENTRÉE

Au terme d’une rencontre presqu’ à sens unique, la la sélection Anglaise de football emmenée par un trident offensif en état de grâce a pulvérisé, malmené ce Lundi 21 novembre dans la matinée, la formation Iranienne par 6 buts à 1 à l’issue de sa première rencontre de la coupe du monde Qatar 2022. Une victoire ponctuée par quatre buteurs différents dont Bukayo Saka , auteur d’ un doublé.

Match spectaculaire de la formation Anglaise qui vient de s’imposer avec un score fleuve contre la formation de l’Iran ce lundi 21 novembre. Alors que beaucoup de doutes persitaient encore sur l’état de forme de la bande à Gareth Southgate en raison des dernières prestations en demi-teinte affichées par son équipe lors des dernières rencontres disputés,
On se demandait comment le sélectionneur Anglais allait aborder sa première rencontre avec cet effectif riche en potentiel, vu les nombreuses critiques qui s’abat sur lui.

En effet, auteurs d’une prestation de grand soir, les protégés de Gareth Southgate ont fait taire les critiques et ont dominé les Iraniens sur le score de 6 buts à 2. Avec des réalisations Jude Bellingham qui a marqué de la tête pour l’ouverture du score à la 33 ème minute. Sterling (45′) et Boukayo Saka pour le doublé (43’et 62′ minute).

Entrés en cours de jeu, Marcus Rashford et Jack Grilish ont marqué dans la partie à la 71′ et 90′ minutes. Par ailleurs, M. Teremi a doublé la mise pour réduire le score à 6 buts à deux pour L’Iran.

Avec cette victoire, La formation Anglaise, prend les commandes de la poule B avec 3 points pour une différence de 4 buts. Avec une victoire contre les États-Unis lors du deuxième match, L’Angleterre validera du même coup son billet de qualification pour le second tour du mondial.

Herminal Hermisson / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *