CDM-QATAR 2022 : NEYMAR EN MODE PROVOQUATEUR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Le Brésil est pratiquement à un jour de débuter son mondial jeudi prochain contre la Serbie. La formation la plus étoilée ne veut pas se tromper et reste attachée à son statut de favori pour la compétition. Conscient de ça, Neymar s’est montré provoquateur en postant sur son compte Instagram une photo du blasont de de l’équipe Brésilienne, ce avec une sixième étoile.
En effet, nombreux sont les tifosis Brésiliens qui rêvent que l’équipe au plus grand nombre de trophée mondial(5), après des échecs de 2014 et 2018 puisse enfin remporter une 6ème titre de champion du Monde. Une mission compte bien remplir Neymar qui du même coup, provoque les réseaux sociaux avec une photo assé inédite.
En effet, on ne peut pas clarifier l’intention de la star Brésilien à l’issue de cette photo, si c’est pour manifester son désir ou pour provoquer ses futures adversaires. par contre , le vedette du Paris Saint Germain lance quand-même un message d’autres en plus, qu’il est en grande forme depuis le début de la saison.
Faisant l’objet de nombreuses critiques par la presse dont le célèbre magazine BILD qui le traitait d’arrogant, le Brésil a tenu à répondre à la polémique via Richarlison qui souligne. «Ce sont eux les arrogants. Nous, on est seulement des rêveurs. On rêve de cette sixième étoile depuis longtemps et on va aller la chercher, qu’ils le veuillent ou non. Neymar a posté (cette photo) parce que c’est aussi son rêve. Ce journaliste est un connard», a martelé l’attaquant de Tottenham en conférence de presse
Reste à savoir si les dieux du foot donneront raison à Neymar à l’issue de cette 22ème édition de coupe du monde Qatar 2022.
Herminal Hermisson/ Footkole