CDM-QATAR 2022 : CHUTE VERTIGINEUSE DE L’ARGENTINE D’ENTRÉE
1 min read

CDM-QATAR 2022 : CHUTE VERTIGINEUSE DE L’ARGENTINE D’ENTRÉE

PARTAGEZ

Les Argentins ont chuté devant les Saoudiens par deux buts à un pour leur premier match dans cette Coupe du Monde. Messi a marqué mais les Argentins sont vaincus.

Pour leur premier match dans cette Coupe du Monde de football, les coéquipiers de Lionel Messi sont battus 2 buts à 1 contre les Saoudiens.

Dès la dixième minute de jeu, l’Albiceleste avait ouvert le score sur penalty. Messi a pris Al Owais à contre-pied avec son tir du gauche qui termine dans le petit filet droit du portier saoudien.

La mi-temps avait terminé à l’avantage des argentins. Les Argentins vont pousser pour faire le break mais les réalisations de Messi et Martínez ont été refusées pour des positions de hors-jeu.

Au second acte, à la 48ème minute, les Saoudiens allaient égaliser sur une contre-attaque. Le numéro 11 saoudien, Saleh Al Shehri prenait le meilleur sur Romero avant d’enchaîner un tir croisé du pied gauche qui vient faire trembler les filets de Martinez.

Cinq minutes après, les Saoudiens ont pris le devant grâce à un but de Aldawsari à la 53ème minutes de jeu.

Les Argentins n’ont jamais pu retourner au score et chutebt dès son entrée en lice dans cette coupe du monde contre un outsider, l’Arabie Saoudite.

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *