
CDM-QATAR 2022: MURAT YAKIN ET YANN SOMMER ÉLOGIEUX À L’EGARD DE LEUR ÉQUIPE
Murat Yakin, entraîneur de la Suisse et Yann Sommer, gardien de but, se sont adressés au public après la Victoire de leur équipe contre les Lions Indomptables, à l’Al Janoub Stadium ce jeudi.
Interrogé sur leur prochain match contre le Brésil, le sélectionneur de la Nati, Murat Yakin mentionne : « Nous avons évidemment le temps pour nous préparer, il faut être courageux. Mon équipe sera bien préparée. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas contrôler tous les matches, mais peut-être qu’il va falloir défendre plus sur ce match. »

Par ailleurs, Yann Sommer, portier de l’équipe de Suisse, affirme sa satisfaction par rapport à sa victoire en disant : « On ne sait jamais vraiment pas à quoi s’attendre, nous n’avons pas eu une grande expérience avec le Cameroun, c’est normal que tout n’ait pas été parfait. Nous nous sommes bien sortis et nous, nous avions bien préparé. En tout cas, nous sommes bien heureux de cette première victoire, c’est toujours bien de gagner le premier match. »

Questionné sur Breel-Donald Embolo, footballeur suisse et également né au Cameroun, Murat Yakim mentionne avec un esprit de faire play : « Nous connaissons son histoire, son passé au Cameroun. Il a rempli sa tâche au sein de l’équipe, il a joué un très bon match et nous en sommes très heureux ».
Lucnise DUQUERESTE // FOOTKOLE