CDM-QATAR 2022 : MATCH MISÉREUX EN OCCASIONS DE BUTS ENTRE URUGUAYENS ET SUD-CORÉENS
2 mins read

CDM-QATAR 2022 : MATCH MISÉREUX EN OCCASIONS DE BUTS ENTRE URUGUAYENS ET SUD-CORÉENS

PARTAGEZ

L’Uruguay et la Corée du Sud ont fait match nul et vierge pour leur premier match dans cette coupe du monde. Après un match serré et miséreux en occasions de buts, un seul tir a été cadré sur 17 tentés par les deux équipes.

Pour le premier match du groupe H, les uruguayens et les sud coréen ont seulement partagé les points. Au stade Education City Stadium, l’équipe uruguayenne de football n’a pas pu faire tomber les sud-coréens qui ont offert une résistance indescriptible.

Les vingt-deux joueurs ont laissé le terrain sur un score nul et vierge malgré une légère possession de balle des sud-américains évaluée à 56%.

Il n’y avait pas de grosses actions dangereuses au cours de la première mi-temps. En seconde mi-temps, la situation a été la même malgré l’entrée en jeu d’ Edisson Cavani à la place de Luis Suárez.

Après 90 minutes sans marquer le moindre but, le regret est dans les deux camps mais, beaucoup plus chez les coéquipiers de Luis Suárez. Car deux uruguayens, Diego Godin – en fin de première période – puis de Federico Valverde – en seconde période – ont trouvé le poteau de la cage adverse.

Les sud-coréens quant à eux ont tenté sept tirs dans ce match mais aucun n’a été cadré tandisqu’ un seul tir a été cadré par les uruguayens sur dix tirs tentés.

À noter que la Celeste avait démarré la rencontre en 4-3-3 tandis que la Corée du Sud avait entré en jeu avec la composition de 4-2-3-1.

Dans leur prochain match, les uruguayens affronteront les portugais alors que les sud-coréens affronteront les ghanéens.

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *