CDM-QATAR 2022 : TITE ASSURE QUE NEYMAR JOUERA LA COUPE DU MONDE 
1 min read

CDM-QATAR 2022 : TITE ASSURE QUE NEYMAR JOUERA LA COUPE DU MONDE 

PARTAGEZ

Le numéro 10 de l’équipe brésilienne, Neymar, est blessé à la cheville aujourd’hui lors du match opposant le Seleçao face à l’équipe serbe. Tite, le sélectionneur brésilien, souligne en conférence de presse d’après match que Neymar jouera le reste de la compétition.

Le Parisien, Neymar, est blessé à la cheville aujourd’hui lors du premier match de l’équipe brésilienne dans cette compétition. Il a été victime d’un tacle suicidaire d’un défenseur serbe à l’entrée du surface pendant que la Seleçao effectuait une contre-attaque. Quelques minutes plus tard Neymar a été forcé de laisser sa place au profit de Gabriel Jésus.

Tite lors de sa conférence de presse d’après-match a assuré tout le monde que Neymar jouera le reste de la compétition.

« Nous avons confiance, Neymar rejouera dans cette Coupe du monde », a-t-il déclaré.

Le sélectionneur brésilien croit que Neymar était très courageux lors de ce match que les Brésiliens ont remporté deux buts à zéro, grâce à un doublé de Richarlisson.

« Il a ressenti la douleur mais il a décidé de rester sur le terrain pour aider ses partenaires, et c’est remarquable», a ajouté, le sélectionneur de la Seleçao.

Toutefois, si cette blessure empêche Neymar de continuer à jouer le reste de la compétition, Tite serait obligé de le remplacer par un autre joueur de la Seleçao. Car cette équipe ne manque pas de talents même si Neymar est impressionnant à son poste.

 

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *