CDM-QATAR 2022 : LE PREMIER BUTEUR QATARIEN EN COUPE DU MONDE EST CONNU
1 min read

CDM-QATAR 2022 : LE PREMIER BUTEUR QATARIEN EN COUPE DU MONDE EST CONNU

PARTAGEZ

Grâce à un Édouard Mendy des grands soirs, le Sénégal parvient à rester en vie dans le groupe A en s’imposant contre le Qatar pour son deuxième match dans la Coupe du monde (3-1). Avec deux défaites, le Qatar est lui presque déjà éliminé de la compétition qu’il reçoit malgré le premier but qatari inscrit par Mohammed Muntari.

Suite à une défaite concédée 0-2 contre l’Équateur en match d’ouverture de la vingt-deuxième édition de la coupe du Monde, les Qatariens cherchaient non seulement à remporter la rencontre au dépens du Sénégal mais également à inscrire leur premier but en coupe du Monde pour leur première participation.

Après deux buts encaissés par le Sénégal, Boulaye Dia (40ème) et Diedhiou (48ème), les hommes de Félix Sanchez ont continué la poursuite de leur première réalisation en phase finale de coupe du Monde. Si Mateu Lahoz a oublié un pénalty évident après une faute sur Akram Hafif en première période, l’attaquant d’Al-Duhail, Mohammed Muntari a inscrit son nom dans l’histoire après avoir réduit l’écart sur une tête imposante qui a surpris le gardien de Chelsea, Édouard Mendy.

Le numéro 9 du Qatar se contente de ce but inscrit malgré la deuxième défaite de son équipe au Mondial avant de recevoir le grandissime favori du groupe, à savoir les Pays-Bas le mardi 29 novembre prochain.

 

John Sterlin CELESTIN / FootKole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *