CDM-QATAR 2022: MONDIAL TERMINÉ POUR BEN WHITE
Avec zéro minute au compteur durant cette Coupe Du Monde, le défenseur polyvalent Ben White a dû quitter la sélection anglaise pour des raisons personnelles. En effet, c’est la Fédération Anglaise (FA) qui a annoncé la mauvaise nouvelle via un communiqué officiel.
Alors que le Gunner de 25 ans n’était pas présent pour des raisons inconnues sur la feuille de match contre le Pays de Galles mardi dernier ( Victoire 3-0 des anglais), la FA nous a appris ce mercredi qu’il a dû rentré chez lui pour des raisons personnelles et ne devrait pas être de retour pour le reste de la compétition tout en réclamant du respect pour sa vie privée.
LE COMMUNIQUÉ :
«Le défenseur anglais a quitté le camp de base des Trois Lions pour la COUPE DU MONDE. Ben White a quitté le camp d’entraînement de l’Angleterre à Al Wakrah et est rentré chez lui pour des raisons personnelles. Le défenseur d’Arsenal ne devrait pas revenir dans l’équipe pour le reste du tournoi. Nous demandons que la vie privée du joueur soit respectée en ce moment».
Pour rappel, les Three Lions affronteront dimanche 4 décembre 2022 au Al Bayt Stadium la formation sénégalaise pour une place en quart de finale ( 2h00pm, heure haitienne ).
Philippson Dauphin / FOOTKOLE