CDM-QATAR 2022: LUIS SUAREZ ÉVOQUE LA QUALIFICATION DE L’URUGUAY CONTRE LE GHANA
1 min read

CDM-QATAR 2022: LUIS SUAREZ ÉVOQUE LA QUALIFICATION DE L’URUGUAY CONTRE LE GHANA

PARTAGEZ

La Formation uruguayenne affrontera ce vendredi l’équipe Ghanéene dans le cadre de sa dernière journée des phases de poule de la Coupe du monde. Avec un petit point à son compteur, l’Uruguay tentera de renverser le Ghanhla qui compte 3 points. Passé par devant la presse ce jeudi, Luis Suarez évoque les chances d’une possible qualification pour la Celeste, ce à quoi le Ghana doit s’attendre.

En effet, questionné à propos du dernier polémique lors des demi-finales Uruguay Ghana en 2010, Luis Suarez réveille les hantises ghanéennes douze ans après sa main face aux Black Stars en quart du finale du Mondial 2010. Resté ferme sur sa position, l’attaquant uruguayen a répliqué ce jeudi à l’issue de cette conférence de presse qu’il n’allait « pas s’excuser » pour ce geste. “Certes, j’ai sorti le ballon de la main, mais ce n’est pas moi qui ai manqué le penalty. C’est le joueur ghanéen”, a déclaré ce dernier.

Interrogé à propos de la qualification, Luis Suárez admet que les chances de voir l’Uruguay en huitièmes de Finales sont minces, cependant,

Il croit que son équipe a les meilleures qualités et peut battre le Ghana.

“La qualification? Je viens montrer mon visage comme une référence dans le monde. Cela me dérange d’être dans cette situation. Nous avons la qualité pour être meilleurs” a martelé Luis Suarez.

Tout compte fait, l’Uruguay affronte le Ghana demain et est contraint de battre les Black Stars pour valider sa qualification tout en espérant une défaite de la formation sud-coréenne.

 

Herminal Hermisson/ Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *