CDM-QATAR 2022 : « NOUS N’AVONS PAS PEUR », DÉCLARE L’ENTRAÎNEUR DES CROATES AVANT D’AFFRONTER LE BRÉSIL 
2 mins read

CDM-QATAR 2022 : « NOUS N’AVONS PAS PEUR », DÉCLARE L’ENTRAÎNEUR DES CROATES AVANT D’AFFRONTER LE BRÉSIL 

PARTAGEZ

Le sélectionneur des Croates, Zlatko Dalić, s’est exprimé en conférence de presse au lendemain de la qualification de la Croatie pour les quarts de finale. La Croatie affrontera le Brésil, et Zlatko Dalić est déjà très confiant pour ce match.

L’équipe Croate de football est qualifiée pour les quarts de finale après un match difficile contre les Japonais. Pour cette nouvelle phase de la compétition, les Croates affronteront la Seleçao et le sélectionneur des Croates, Zlatko Dalić, s’est déjà exprimé sur la physionomie de ce match.

Zlatko Dalić est d’avis comme beaucoup de personnes que le Brésil est le favori de cette coupe du monde avec ses joueurs phare comme Neymar et Vinicius.

« Soyons clairs, le Brésil est favori. C’est la meilleure équipe du tournoi jusqu’à présent. […] Vous pouvez voir qu’il y a une super ambiance dans leur équipe, d’excellents joueurs et Neymar est de retour après s’être blessé à la cheville », a-t-il déclaré en conférence de presse au lendemain de la qualification de la Croatie pour les quarts de finale.

Pour ce duel contre le Brésil de Tite, le sélectionneur Croate semble avoir un plan bien défini.

« En tout cas, on pense qu’on peut s’opposer au Brésil. Il faut être très intelligent dans notre approche. On ne peut pas trop ouvrir le jeu, mais il ne faut pas non plus trop reculer », prévient Zlatko Dalić.

Toutefois, Zlatko Dalić dit qu’il n’a pas peur des brésiliens.

« Nous n’avons pas peur, nous croyons en nous et nous avons confiance après les derniers matches », a ajouté l’entraîneur croate.

Ce match annonce de la couleur après une telle déclaration.

Rappelons que la Croatie affrontera le Brésil ce vendredi à Education City Stadium à 10hAM (heure haïtienne).

 

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *