CDM-QATAR 2022 : TITE, LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL TIRE SA RÉVÉRENCE APRÈS L’ÉLIMINATION
1 min read

CDM-QATAR 2022 : TITE, LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL TIRE SA RÉVÉRENCE APRÈS L’ÉLIMINATION

PARTAGEZ

Éliminé face à la Croatie aux tirs aux buts dès les quarts de finale de la Coupe du monde, le sélectionneur Brésilien, Tite annonce qu’il se retire de son poste après 6 ans à la tête de la Seleção.

Le sélectionneur Brésilien Adenor Léonardo Bachi dit « Tite » qui arrive en fin de contrat ce 31 décembre 2022 profite de la déroute de la Seleção ce vendredi en quarts de finale de la Coupe du monde face à la Croatie aux tirs aux buts pour tirer sa révérence.

L’épopée du Brésil au mondial est arrivée à terme ce vendredi 9 décembre 2022. Comme lors des 4 précédentes Coupes du monde du Brésil, c’est à nouveau en quarts de finale que les Auriverde font leur adieu à la compétition. Si Tite a été maintenu en poste après l’échec face au Brésil en 2018, cette fois, le technicien Brésilien se retire sans se faire prier.

Plusieurs noms sont déjà cités pour prendre le relais. Dorival Junior et Renato Gaucho sont les noms qui devraient assurer la tradition brésilienne d’employer des entraineurs du pays pour les diriger. Mais l’éventualité pour qu’un coach européen vienne prendre les rênes est réelle.

 

Filisner DIEUJUSTE / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *