CDM-QATAR 2022 : DEUX ARGENTINS SUSPENDUS POUR LES DEMI-FINALES
Les latéraux (droit et gauche) argentins, Gonzalo Montiel et Marcos Acuna sont suspendus pour le match de la demi-finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 contre la Croatie.Ce, en raison de cumul de cartons.
L’Argentine sera privée de deux joueurs pour la demi-finale contre la Croatie. Le sélectionneur de l’Albiceleste ne pourra pas compte sur Gonzalo Montiel et Marcos Acuna.
Le latéral droit Gonzalo Montiel et celui de gauche Marcos Acuna sont suspendus pour cette demi-finale face en raison d’un cumul de cartons jaunes.
Ces deux argentins avaient reçu un carton jaune lors de la distribution tous azimuts de l’arbitre Mateu Lahoz lors de la rencontre qui avait opposé, en quarts de finale, l’Argentine aux Pays-Bas.
Mateu Lahoz a distribué pas moins de 17 cartons au cours de cette rencontre que les argentins ont remporté aux tirs au but.
À noter que lors de cette rencontre, sept joueurs argentins ont reçu un carton jaune : Lisandro Martínez, Leandro Paredes, Leo Messi, Nicolás Otamendi, Gonzalo Montiel, Germán Pezzella et le manager Lionel Scaloni.
Terry BELFLEUR / FOOTKOLE