LDC CONCACAF : SACRÉ MICHE-NAIDER CHERY
1 min read

LDC CONCACAF : SACRÉ MICHE-NAIDER CHERY

PARTAGEZ

Auteur d’un doublé lors du match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions de la Concacaf dans la victoire du Violette Athletic Club( 3-0) contre le FC Austin, l’attaquant du Vieux Tigre, Miche-Naider Chery est dans le XI type.

La Concacaf a publié, ce vendredi, le XI type des huitièmes de finale aller de la ligue des champions disputés cette semaine sur plusieurs terrains de la région.

Auteur d’une performance XXL contre le FC Austin avec deux (2) buts inscrits de la tête, l’attaquant international espoir haïtien du Violette Athletic Club en l’occurrence Miche-Naider Chery se trouve dans le XI type.

Rappelons toutefois que c’est le seul haïtien et le seul joueur du Violette Athletic Club dans ce XI type des matches aller des huitièmes de finale aller de la ligue des champions de la Concacaf.

En guise de rappel, l’équipe canadienne de Vancouver Whitecaps FC a trois joueurs alignés dans ce XI type, deux (2) joueurs pour le CD Olimpia. Entre autres, le gardien péruvien, Pedro Gallese est le seul représentant de l’équipe d’ Orlando City FC.

Voici le XI type

Gardien
Pedro Gallese (Orlando City FC)

Défenseurs
Iván Moreno (Club Leon)
Carlos Meléndez (FC Motagua)
Ryan Raposo (Vancouver Whitecaps FC)

Milieux de terrain
Jorge Alvarez (CD Olimpia)
Julian Gressel (Vancouver Whitecaps FC)
Ilie Sanchez (LAFC)
Ryan Gauld (Vancouver Whitecaps FC)

Attaquants
Jorge Benguché (CD Olimpia)
Denis Bouanga (LAFC)
Miche-Naider Chery (Violette AC).

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *