FOOT – OL FÉMININ : AMANDINE MIQUEL VOIT MELCHIE COMME UNE EXTRATERRESTE
2 mins read

FOOT – OL FÉMININ : AMANDINE MIQUEL VOIT MELCHIE COMME UNE EXTRATERRESTE

PARTAGEZ

On n’est pas sans savoir que la crack haïtienne a disputé sa dernière saison sous les couleurs de Stade de Reims et elle va évoluer chez l’Olympique Lyonnais pour la saison 2023-24. Interrogée sur la potentialité de la star haïtienne, AMANDINE Miquel, coach du stade de Reims, fait l’éloge de cette dernière dans un entretien avec le journal “le PROGRES” et estime qu’elle est un talent rare dans le football.

En effet, Melchie Daelle Dumornay n’a jamais cessé de progresser depuis son apparition dans le monde du football féminin. Depuis sa première touche de balle dans le Ranch de la Croix-des-Bouquets, le talent de cette dernière avait capté l’attention des formateurs. Ils estimaient en la native de Mirebalais une étoile du football féminine haïtienne à surveiller. Après cette saison, Melchie Daelle Dumornay a réussi une excellente performance au stade de Reims.

Des statistiques qui, par conséquent, n’ont pas laissé les dirigeants de l’Olympique Lyonnais indifférents. Pour 35 matchs joués avec le Stade de Reims cette saison, Melchie Dael Dumornay a été titulaire à 27 reprises et a marqué 20 buts tout en délivrant 11 passes décisives.

Questionnée sur le talent et la valeur de la joueuse, Amandine Miquel n’a pas tari d’éloges à l’égard de la star haïtienne.

Il faut être honnête : tant mieux pour Lyon. Melchie est la meilleure attaquante qu’il m’ait été donné de voir en 20 ans de carrière. C’est une extraterrestre aux qualités d’Hegerberg, Cascarino et Marozsan réunies

https://twitter.com/LeProgresOL/status/1670488019449663489?s=20

À titre de rappel, Melchie Dumornay avait effectué un stage au club Lyonnais bien avant de signer au stade de Reims. Embarquée sous la couleur de cette écurie pour la saison prochaine, Corventina va sans nul doute incrire son nom dans la lig5ue des champions féminine.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *