GOLD CUP 2023 : LE ONZE DES GRENADIERS DÉVOILÉ
1 min read

GOLD CUP 2023 : LE ONZE DES GRENADIERS DÉVOILÉ

PARTAGEZ

Le sélectionneur espagnol d’origine Argentine, Gabriel Calderon Pellegrino, a dévoilé l’équipe de départ pour affronter le Qatar dans le cadre de la première journée de la Gold Cup. Les deux géants, Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot, sont présents en attaque accompagné de Fabrice Picault tandis que Carnejy Antoine et Mondy Prunier seront sur le banc des remplaçants.

La sélection haïtienne débutera cette campagne de Gold Cup contre le champion en titre de la coupe d’Asie des nations. Pour ce premier match, le sélectionneur espagnol d’origine Argentine, Gabriel Calderon Pellegrino a fait un choix difficile dans le XI type.

Si dans la cage, il n’y a pas trop à redire sur Pierre Alexandre. Cependant, en défense, le sélectionneur intérimaire a choisi de commencer avec l’ancien pensionnaire de l’Association Sportive Capoise en l’occurrence Djimy-Bend Alexis sur le banc pour Garven Metusala.

Par ailleurs, le chouchou du peuple haïtien, Duckens Moïse Nazon, et l’attaquant de Maccabi Haïfa Frantzdy Pierrot, sont bien dans l’attaque.

Après trois (3) matches amicaux, l’heure de vérité est maintenant arrivée. Espérons que ce mélange entre les joueurs cadres et ceux qui feront leurs premières armes dans la compétition puissent apporter quelques choses.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *