FOOTBALL FEMININ: CORVENTINA OFFRE LE TROPHÉE DES CHAMPIONNES À L’ OL
1 min read

FOOTBALL FEMININ: CORVENTINA OFFRE LE TROPHÉE DES CHAMPIONNES À L’ OL

PARTAGEZ

A peine arrivée à l’ Olympique Lyonnais, la perle haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay a été décisive pour son premier match sous sa nouvelle tunique, permettant à son équipe de glaner son premier titre de la saison face aux Parisiennes, ce 10 septembre.

Ancienne pensionnaire du stade de Reims, la talentueuse meneuse de jeu haïtienne a été recrutée cet été par la prestigieuse équipe de l’ Olympique Lyonnais. Ce transfert a permis à Corventina de franchir un palier dans sa carrière et d’avoir l’opportunité de montrer son immense talent au plis haut niveau et au sein d’un effectif déjà pléthorique.

Attendue au tournant, cette dernière a répondu présente pour son premier match avec l’ OL. Titularisée d’entrée de jeu pour le Trophée des championnes face au PSG, elle n’a pas attendu longtemps pour se montrer décisive. En effet, la virevoltante haïtienne a ouvert le score pour les Lyonnaises de fort et belle manière à la 35ème minute de jeu avant que Le Sommer ne double la mise à la 67ème minute de jeu, scellant au passage la victoire des Gones.

Brillante durant toute la rencontre, Melchie Daëlle Dumornay a été élue joueuse du match et a joué un rôle majeur dans l’obtention du titre de l’ OL. Rappelons par ailleurs que ce trophée est le premier en club de Dumornay depuis qu’elle évolue dans le championnat français.

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *