DODLEY VINCENT : UN JOURNALISTE HAÏTIEN AUX JEUX OLYMPIQUES DE PARIS 2024
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne seront pas seulement dessinés par les performances des donjuans, mais aussi par l’engagement des travailleurs de l’ombre. Parmi eux, Dodley Vincent, un journaliste haïtien, qui travaille pour l’agence FOOTKOLE, il jouera un rôle crucial en tant que volontaire, apportant une perspective unique à cet événement planétaire.
Dodley Vincent, actuellement directeur général de FOOTKOLE, est reconnu pour sa participation dans la coupe du monde au Qatar en 2022, a été retenu comme volontaire aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Son expérience en journalisme et au Qatar lui permettra de communiquer efficacement et de gérer les situations. Il aura la responsabilité d’aider à la coordination des médias.
Pour Haïti, la participation de Dodley Vincent en tant que volontaire est une source de fierté. Il démontre au monde entier que les Haïtiens, avec leur résilience et leur détermination, peuvent jouer un rôle important sur la scène internationale, malgré les bobards quotidiens.
Nous souhaitons une excellente participation à notre collègue.
Lutherson LEON | FOOTKOLE