CHFP – SÉRIE DE CLÔTURE : ANDRICE WILNER LAURENT RETOURNE AU BERCAIL
2 mins read

CHFP – SÉRIE DE CLÔTURE : ANDRICE WILNER LAURENT RETOURNE AU BERCAIL

PARTAGEZ

Quelques jours après avoir pris l’éphémère décision de divorcer d’avec l’ASSE qu’il a conduit au cours du début de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, Andrice Wilner Laurent annonce ce samedi matin (21 Octobre 2017) son retour à la tête de cette formation suite à une réunion tenue à Jacmel avec l’ancien sénateur du département du Sud-est (M.Edwin Zenny).

Dans un tête à tête organisé aujourd’hui par le staff de l’ASSE avec la participation de l’homme fort de la ville de Jacmel (M. Edwin Zenny) et l’ex entraîneur de l’ASSE Andrice Wilder Laurent au sujet des problèmes auxquels est confronté l’équipe chère à la ville de Jacmel, l’ancien coach en a profité pour vider son sac.

Démissionné de ses fonctions d’entraîneur des “Vert et Blanc” le 11 octobre dernier, Andrice Wilner Laurent avec la complicité d’Edwin Zenny a accepté à nouveau d’endosser le costume d’entraîneur de l’AS Sud-est qui lui est chère.

Cette décision a été prise dans l’objectif de redorer le blason de cette équipe qui est une fierté Jacmélienne avec un parcours digne d’un champion.

Dans la série de clôture, les “Vert et Blanc” occupent une inquiétante 16e et dernière place avec deux (2) unités récoltées pour sept (7) matchs joués et sixième au classement général à 8 points des trois premiers relégables (AS Cavaly, AS capoise et Éclair AC) qui comptabilisent chacun 19 pts.

Rappelons que rien n’a encore filtré en ce qui a trait au nouveau bail d’Andrice Wilner Laurent avec L’ASSE mais, il assure qu’il restera à la tête de l’équipe jusqu’au terme de la saison.

 

Stanley Fonrose / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *