COUPE CARAÏBE – U20 FEMININE: NERILIA MONDÉSIR SERA LÀ
Voulant l’une des deux places restantes pour la Gold Cup Trinidad 2018, les grenadières des moins de 20 ans, encadrées par Fiorda Charles compteront belle et bien sur la super star capoise de Montpellier “Nérilia Mondésir” pour parvenir à leur but qui est d’aller au moins en finale de la coupe Caraïbes.
Située dans une poule unique avec St Kitts (pays hôte), la Jamaïque et la République Dominicaine, La sélection qui sera privée de quelques cadres comme Martine, Sarafina, Melissa et autres, aura fort à faire dans cette rude joute pour la dernière phase de ces éliminatoires.
Auteure d’un début de saison canon avec la U19 du MHSC, L’ancienne des Tigresses est souvent présente au sein de toutes nos équipes nationales. Elle sera épaulée par le renfort de têtes internationales comme Danielle Étienne qui, à l’instar de Nérilia rejoindra l’équipe à St Kitts.
Rappelons que la jeune capoise NÉRILIA avait déjà disputé et remporté cette compétition en 2015 au stade Sylvio Cator, et elle avait été co-meilleure buteuse avec Kadhija (jamaïcaine) avec 4 buts.
Lutherson Léon / FOOTKOLE
[chat id=”18″ font=”” ]