CNAF 2017 – PLAY-OFFS : LES QUARTS DE FINALE ALLER SONT TRÈS PROLIFIQUES EN BUTS
Lors de quarts de finale ALLER des play offs déroulés au stade Sylvio Cator (P-AU-P) et au parc Antoine Levelt (ST MARC), les attaquants ont déjà fait trembler les filets à 24 reprises dans l’ensemble pour une moyenne de 3 buts par match au cours des deux premieres journées “Mardi 19 et Mercredi 20 décembre 2017.
C’est justement Clifford Thomas, joueur de l’ARCAHAIE FC qui a été le premier à se signaler lors de la rencontre opposant son équipe à celle de Racine de Gros Morne dès la première minute de jeu au Parc Antoine Levelt et Vingt deux minutes plus tard, Marc Allain double la mise et finalement, leur équipe a remporté ce match sur le score sans appel de (5-2). Un peu plus tard l’US Papaye s’était imposée face à l’ASSL sur le strict minimum (1-0).
Parallèlement dans la région Sud (STADE Sylvio Cator), le dernier qualifié du groupe SUD1 (Cosmopolites), a créé la sensation en pulvérisant les Rangers de Miragoâne (4-0) et sont déjà virtuellement en demi-finale même avant le match RETOUR de ce vendredi 22 à compter de 5:30 PM.
Au lendemain, les joueurs ont marqué 5 buts au Parc Antoine Levelt, l’AS Borel a fait donc chuter Limbé FC (1-0) tandis que JSF et Vision AC ont partagé entre eux les quatre (4) autres buts.
Quant au stade Sylvio Cator, les 22 acteurs des deux matchs ont pu également transformer sept (7) occasions. La PNH a enregistré deux (2) face à Valencia toutefois, elle en a encaissée une unité de plus (3) dans ce même match. Quelques minutes plus tard, Lutherson Mervil “Tiga” et Roberto Baggio Louima ont bouclé la boucle en inscrivant les deux buts de la victoire du Violette AC face à l’EXAFOOT (2-0).
Le seul match qui n’avait pas eu de but lors des quarts de finale ALLER avait été l’ASGG *VS* l’Aigle-Noir (0-0), Mardi dernier. Avec ces 24 réalisations les matchs RETOUR programmés pour les VENDREDI 22 et SAMEDI 23 décembre s’annoncent déjà très passionnants.
Janvier Ronyguez / FOOTKOLE