FOOTBALL – TRANSFERT : TROIS JOUEURS DANS LE VISEUR DU BALTIMORE SC
2 mins read

FOOTBALL – TRANSFERT : TROIS JOUEURS DANS LE VISEUR DU BALTIMORE SC

PARTAGEZ

Le championnant national de première division a déjà livré son verdict final. Place aux préparatifs pour la nouvelle saison et dans cette dynamique, le Baltimore de Saint-Marc souhaite faire venir trois nouveaux joueurs au sein de son effectif. Il s’agit du défenseur central (Jeff Brisé), du milieu de terrain (Hilaire Orilus) et de l’attaquant (Marc Robenson Beldort). Ces joueurs pourraient déposer leurs valises au sein de la formation 4×4.

 

Si l’on se fie aux déclarations de l’un des dirigeants du Baltimore SC, les prochaines cibles de cette équipe seraient un défenseur central de métier, un milieu de terrain à vocation offensive et un avant-centre de référence puisque le club n’était pas trop satisfait des résultats de la saison écoulée où il a inscrit seulement vingt (20) buts pour dix-neuf (19) encaissés dans les trente (30) journées du championnat haïtien de football professionnel, il y a de quoi s’inquiéter.

Dans cette optique, le Baltimore SC aimerait avoir au sein de son effectif l’attaquant vedette du football club de Petit-Goâve “Marc Robenson Beldort”, un buteur qui a montré toute sa capacité en aidant son équipe (FCPG) à garder sa place parmi l’élite du football haïtien. Les Saint-Marcois voudraient recruter “Hilaire Orilus”, le milieu de terrain de l’America des cayes qui, évoluera en division inférieure (D2) la saison prochaine. Un milieu de terrain qui s’est distingué par ses contrôles de balle et sa précision sur coup de pied arrêté.

Enfin, l’équipe saint-marcoise pense à renforcer sa charnière défensive en faisant venir un homme de qualité, et le profil de l’arrière central de l’Association Sportive de Mirebalais “Jeff Brisé” plait énormément aux Flamengo et Noir. Selon certaines informations, les trois joueurs pré-cités se sont déjà mis d’accord avec le club Saint-Marcois, il reste seulement aux différentes formations d’entamer les discussions.

 

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *