HAÏTI JOUERA SA VIE DANS CE MATCH DE CLASSEMENT
La sélection haïtienne jouera ce dimanche 28 janvier 2018 à Couva (TRINIDAD) au stade Ato Boldon sa dernière carte contre le Canada afin de s’emparer du dernier billet pour la coupe du monde qui débutera en Août prochain du côté de l’hexagone (France 2018).
En quête du dernier billet qualificatif pour la phase finale de la coupe du monde France 2018, la sélection haïtienne jouera ce dimanche 28 janvier 2018 son ultime chance contre les Cranuks que cette génération avait déjà affronté à quatre reprises dont le dernier a été dans la phase de groupe (A) de ce pré-mondial de la CONCACAF, achevé sur le score de (0-4).
Cette génération de l’équipe canadienne nous a privé du mondial des moins de 17 ans en 2017 à Grenade dans un match de classement. Cette fois-ci à Trinité-et-tobago, ce sera probablement la bonne pour les fillettes de Marc Collat et une grande première pour la sélection haïtienne féminine.
Pour ce match, Haïti qui, privée de sa défenseure centrale Émile Charles, a été contraint de mettre
Danielle Dani Étienne au milieu de terrain associée Melchie Daelle afin de liberer Tabita Joseph elle qui va devoir accompagner Naphtalie dans l’axe de la défense.
Voici le onze (11) officiel des grenadières:
Gardienne
Kerly Theus
Défense
Rosianne Jean
Naphtalie Lorthé
Tabita Joseph
Ruthnie Mathurin
Milieu de terrain
Danielle Dani Étienne
Melchie Daelle Dumornay
Bethina Petit-Frère
Attaque
Sherly Jeudy
Roseline Eloissaint
Nérilia MONDESIR
Marc Gorvens/FOOTKOLE
[chat id=”16″ font=”” ]