Expatriés – Distinction : Duckens Nazon nominé en EFL.
2 mins read

Expatriés – Distinction : Duckens Nazon nominé en EFL.

PARTAGEZ

Duckens Nazon s’est révélé au bon moment en D3 Anglaise avec d’Oldham Athletic. En fait, le grenadier vient d’être nominé, ce mercredi 2 mai, pour devenir le meilleur joueur du mois d’avril.

Cette nomination lui est due grâce à ses performances durant le mois avec d’Oldham Athletic. Avec 4 buts marqués sur les 6 inscrits par l’équipe durant 8 parties au mois d’avril, l’attaquant Haïtien a permis à son club bien menacé par le purgatoire de rester encore en vie et de garder l’espoir du maintien.

L’international Haïtien a, le 11 avril 2018, sauvé la peau des siens à la 45eme minute contre Walsall en trouvant l’égalisation et offrant du même coup le nul aux locaux, qui dès la 34ème étaient mené au score.

Trois jours plus tard, Duckens Nazon allait une fois de plus trouver le chemin des filets à la 45ème minute contre Gillighan. Ce dernier a pu rétablir l’équilibre (1-1) après la sortie de Nazon, à la 90ème minute.

Tandis qu’ils étaient sortis d’un nul blanc contre Rochdale, Duckens Nazon a peut-être joué son plus beau match depuis son arrivée en EFL contre le Wimbledon. Contre ce dernier, il en a profité pour signer un doublé, ô combien important, puisqu’à chaque fois, l’Oldham a été dos au mur.

D’abord, une égalisation (1-1) à la 50ème minute. Ensuite, une autre (2-2) à la 74ème minute. Une performance de grande envergure qui a permis à son coach Richie Wellens et ses poulains de sortir dans la zone de turbulence.

Signalons qu’ils sont quatre (4), dont Duckens Nazon, à être nominé pour s’emparer du prix de meilleur joueur du mois d’avril en EFL. En fait, le nom du gagnant sera annoncé le 4 mai 2018.

Lutherson LÉON / FOOTKOLE

[chat id=”18″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *