FOOT FEMININ – MONDIAL U20: HAÏTI – NIGÉRIA, MALHEUR À LA VAINCUE
2 mins read

FOOT FEMININ – MONDIAL U20: HAÏTI – NIGÉRIA, MALHEUR À LA VAINCUE

PARTAGEZ

Pour la deuxième journée du groupe D de la coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018, les deux vaincues de la journée précédente à savoir Haïti et Nigeria, battus respectivement par la RP Chine (1-2) et l’Allemagne (1-0), croiseront le fer, ce jeudi 9 août 2018 au stade Marville de Saint-Malo. Une immense bataille aura lieu, car celle qui laissera sa peau hypothèquera sérieusement sa chance de qualification pour la suite de la compétition.

Pour sa première participation à la plus grande compétition de cette catégorie, Haïti jouait lundi 6 août une ancienne finaliste. Un match aux allures David – Goliath. Mais au fil des minutes, tout doute fut dissipé et Haïti a même pris l’ascendant dans le jeu sur la Chine sans parvenir à prendre le dessus au score. Haïti perd son premier match et est toujours en quête d’une victoire en coupe du monde, toutes catégories confondues.

De son côté, le Nigéria qui se présente avec une étiquette de plus grande puissance africaine comme l’a indiqué un texte paru sur le site FOOTKOLE récemment, n’a pas fait honneur à son statut et a été défait (1-0) par l’Allemagne.

Ce jeudi, ces deux protagonistes se retrouverons au stade Marville de Saint-Malo pour le compte de la deuxième sortie du groupe D. Un match à ne surtout pas rater tant pour Haïti que le Nigeria. Les deux présentent un bilan mitigé avec une défaite et -1 comme goal average. Donc, Haïti devra sortir le grand jeu pour s’offrir le Nigeria qui assurera une bien meilleure prestation que celle face à l’Allemagne pour éviter une déconvenue dès la phase de poule.

Emmanuel Auguste / FOOTKOLE

 


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *