LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ
Depuis environ trois ans, la révolution Footkole a pris complètement son envole dans les hauteurs de la presse sportive haïtienne. Au cours de notre parcours, très souvent, nous avons éludé de buter sur des basses pressions qui auraient causées notre crache. En dépit de tout, notre communauté (nos fans) sont restés à bord, et le voyage continue !!!
Il y en a ceux, qui depuis notre première année, ont adopté l’agence. Et dans la foulée, sont restés fidèles à celle-ci. Dans ce petit jeu, prenons comme exemple: Johan Alfred, Michaël Florestal, Kenley Pierre, Dread Tikris, Maconil et autres. Mais, il y a également des gens qui ont récemment découvert l’univers de FOOTKOLE et qui se sont par la même occasion restés accrochés fortement à notre philosophie, et aujourd’hui qui s’érigent en véritable moteur de notre communauté. Là on parle de Robenson Zephyr, James Soiro, Michena Venalus et Johny Lenain. Ce sont des omniprésents sur les réseaux sociaux.
Par conséquent, Footkole a décidé de recueillir d’une part le témoignage et d’autre part le souhait de ces quelques fidèles membres de notre communauté en prélude à notre troisième anniversaire. _<<J’ai découvert Footkole sur Whatsapp, j’étais une amoureuse des infos locales, mais avec l’arrivée de Footkole, je ne me cassais plus les orteils pour en trouver. J’espère que malgré les réalisations extraordinaires que vous aviez orchestré, vous allez encore continuer à vous améliorer et à étonner le monde.” exprime – Johan Alfred une des rares filles active depuis la venue de Footkole.
Par ailleurs, la gente masculine éveillée comme jamais sous le joug de Footkole s’est manifesté à travers Kenley Pierre qui rêve de voir dans les prochaines années une FOOTKOLE équipée technologiquement pour continuer son travail dans le Football Haïtien : _<<Footkole est une des plus grandes publicités que bénéficie le Football Haïtien” confirme l’homme qui depuis 2016 s’attache à l’agence via ses réseaux sociaux.
Tant d’autres parmi ses hommes ont été gradués comme les poumons de Footkole sur le net. Pour Robenson Zephyr, Footkole doit continuer ce travail qui lui vaudra selon lui la fierté des fans.