FOOTBALL MASCULIN – EXPATRIÉS : PRISON ET AMENDE POUR JEFF LOUIS
1 min read

 FOOTBALL MASCULIN – EXPATRIÉS : PRISON ET AMENDE POUR JEFF LOUIS

PARTAGEZ

Le milieu terrain international haïtien évoluant au stade Malherbe de Caen, Jeff Louis a écopé, ce mercredi 19 septembre 2018 d’une amende de 40 000 euros et trois mois de prison ferme pour délits routiers, affirme le journal français Ouest-France

Condamné à plusieurs reprises pour conduite sans permis au volant (en décembre 2016 puis en janvier 2017), le milieu de terrain du stade Malherbe Caen, Jeff Louis avait déjà écopé de deux mois de prison ferme avec sursis et une amende de 5000 euros.

Par contre, Jeff Louis avait un permis de conduire haïtien qui n’était pas valable en France. On lui avait attribué un permis français. Toutefois, le tribunal correctionnel lui avait fait retirer pour six mois son permis français pour excès de vitesse en mai dernier sur la juridiction d’Évreux selon OUEST-FRANCE.

L’international haïtien a été à nouveau surpris, le 6 juillet 2018 dans la soirée lorsqu’il roulait sans permis sur la rue de Saint-Jean à Caen. Du même coup, le tribunal correctionnel a confisqué, ce mercredi 19 septembre 2018, sa voiture lors de sa dernière comparution. En plus de cela, il a écopé d’un mois de prison ferme auquel s’ajoutent les deux mois révoqués de sursis antérieur et 40 000 euros équivaut à un mois de salaire.

Marc Gorvens/ Footkole

[chat id=”13″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *