FOOT – BENGLADESH: LE ABAHNI LIMITED REMPORTE SA ONZIÈME FÉDÉRATION CUP
1 min read

FOOT – BENGLADESH: LE ABAHNI LIMITED REMPORTE SA ONZIÈME FÉDÉRATION CUP

PARTAGEZ

Le Dhaka Abahni Limited s’est imposé (3-1) face à la Bashundhara Kings et remporte sa onzième Fédération Cup ce qui constitué un record. Kervens Belfort Fils et consorts vont soulever ce trophée pour la troisième fois d’affilée.

Bashundhara Kings, le vainqueur de la Bengladesh Championship League en 2017 à frappé par l’intermediaire du costaricien Daniel Colindres 21e minute de jeu, puis fait le dos rond quand son adversaire du jour, double tenant du titre de la Fédération Cup, menait au score après un doublé du nigerian Sunday Chizoba (50e et 79e, 2-1) et c’est finalement l’incroyable coûp de tête de l’international Haïtien, Kervens Belfort Fils (82e, 3-1) ) qui ont offert à Dhaka Abahmi Limited le scalp du Bashundhara Kings.

Plus que jamais du nombre de victoire dans la plus belle des épreuves du bengladesh crée en 1980, devant Mohammedan Sporting Club (10 titres), l’institution entraînnée par Jakaria Babu et emmenée par Sunday Chizoba et Kervens Belfort Fils ont remporté leurs onzième titres et leurs troisième d’affilée en battant le Bashundhara Kings (3-1) et qualifiés pour le tour des éliminatoires de la qualification de la Ligue des Champions Asiatique.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE

[chat id=”16″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *