COUPE DU PARLEMENT: LES TENORS AU RENDEZ-VOUS
Ce dimanche 16 décembre, auront lieu les demi-finales du championnat haïtien de football féminin avec la présence, dans le dernier carré, de l’As Tigresses et de l’Aigle Brillant, ténors du championnat dans le passé.
Les quarts de finale ont rendu leur verdict et l’on connait les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales, à savoir Exafoot, l’Anacaona FC et les deux ténors, l’As Tigresses et la formation de l’Aigle Brillant.
L’As Tigresses a respecté son statut de favori de la compétition en étrillant l’équipe de Paloma FC par 7 buts à zéro. De son côt, l’Aigle Brillant, grâce à un doublé l’Internationale haïtienne des moins de 20 ans, Rachelle Caremus, a pu arriver à bout de Vénus FC.
Dans les autres matchs, l’équipe d’Anacaona SC s’est difficilement débarrassée de l’équipe du Don Bosco (2-1) et l’Exafoot a battu l’ASF Croix-des-Bouquets(2-1).
Par ailleurs, les demi-finales mettront aux prises, ce dimanche, dès 4h PM, l’As Tigresses et la formation de l’Exafoot. À 6h30, l’Aigle Brillant de Rachelle Caremus sera opposé à l’Anacaona de Sherly Jeudy.
Des affiches intéressantes pour donc des Stars au rendez-vous. Sherly Jeudy, Rachelle Caremus ou encore Kerly Thelus et Melchie Daelle Dumornay( nominée pour le titre de meilleure joueuse de la CONCACAF) seront entres autres stars qui tenteront d’aider leur équipe respective à soulever le Graal, à remporter la première édition de la Coupe du Parlement.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE
[chat id=”14″ font=”” ]