FOOT – EXPATRIÉS : WILDE DONALD GUERRIER ÉLU MEILLEUR JOUEUR ÉTRANGER D’AZERBAÏDJAN
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : WILDE DONALD GUERRIER ÉLU MEILLEUR JOUEUR ÉTRANGER D’AZERBAÏDJAN

PARTAGEZ
4
Partages

Au terme d’une très bonne saison avec son club Quarabag FK, l’international haïtien Wilde-Donald Guerrier, a été élu ce lundi 17 décembre meilleur joueur étranger du championnat Azerbaïdjanais.

Le joueur haïtien de 29 ans, qui joue au poste d’ailier ou d’arrière-gauche au Quarabag, vient d’être élu meilleur joueur étranger du championnat Azerbaïdjanais. Auteur de cinq buts en 34 matchs depuis son arrivée, le natif de Port-à-piment a signé de grandes performances avec son club, ce qui lui a valu cette digne distinction.

L’ancien pensionnaire de l’America des Cayes rentre de plus en plus dans le cercle fermé des joueurs haïtiens ayant pu s’imposer en Europe.

De Wisla Cracovie en passant par Alanyaspor et finalement le FK Quarabag, Wilde-Donald Guerrier, surnommé DG77, a su se faire une place de marque et un nom. De la discipline et de son travail, il a pu récolter les fruits en recevant le titre de meilleur joueur étranger du championnat, lui qui a déjà aidé son club à remporter le titre de champion d’Azerbaïdjan, cette année

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

[chat id=”16″ font=”” ]


PARTAGEZ
4
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *