FOOTBALL – DÉMISSION : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU RFC DÉMISSIONNE
À travers une correspondance adressée au président du club, Marcelin Eugène, a annoncé sa démission de son poste de secrétaire général au sein du Racing des Gonaïves.
C’est par voie épistolaire, en date du 31 décembre 2018, que Marcelin Eugène a abdiqué ses fonctions de secrétaire général au sein de la formation de la terre salée.
Dans la dite correspondance, il a pris le soin de remercier le président du club pour la confiance placée en lui, les fans de l’équipe et les autres membres de cette formation. Toutefois, ce dernier n’a pas mentionné les motifs de sa démission.
Par ailleurs, il a demandé au président de la formation gonaïvienne, Harry Legros, d’ordonner au secrétaire général adjoint d’assurer l’intérimat.
Notons que le Racing des Gonaïves vient d’être sauvé de façon in extremis de la relégation suite à la décision de la Cochafop. L’instance organisatrice du championnat a accordé, sur tapis vert, les trois points du match crucial qui devait les mettre aux prises face au Valencia de Léogâne lors de la dernière journée du championnat haïtien de football professionnel.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE