FOOTBALL MASCULIN – EXPATRIÉS : DEUX HAÏTIENS FONT LEUR COME-BACK AU CIBAO FC
Après avoir perdu son buteur vedette Woodensky Cherenfant, parti à l’Atletico Pantoja, la formation de Cibao FC, voulant éviter toute éventuelle surprise, a fait d’une pierre deux coups. Les champions en titre de la Liga ont fait signer Jackinto Jean et Paulson Pierre, deux anciens de la maison.
La formation Dominicaine n’aura pas restée longtemps inactive sur le marché des transferts. Après le départ de Babalito, elle a jeté son dévolu sur l’attaquant du Real Hope FA du Cap-Haïtien Jackinto Jean et l’ex-défenseur du Baltimore SC de Saint Marc Paulson Pierre pour renforcer son effectif pour la saison prochaine. Ces derniers ont paraphé ce mercredi 16 janvier un contrat d’un an avec le club.
Soulignons que Jackinto Jean avait déjà porté les couleurs de la formation du Cibao FC l’année dernière dans le cadre d’un prêt, au mois de juin 2018, d’une durée de trois mois. Il avait même aidé l’équipe à remporter la Liga dominicana et a été l’auteur de l’unique but de la finale gagnée contre la formation Atlético San Francisco. Il en est de même pour le latéral gauche, ancien pensionnaire du Baltimore.
Les deux joueurs effectuent donc leur come-back au sein de cette formation qu’ils ont aidé à remporter la seule Liga dominicana de son histoire l’an dernier.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE