FOOTBALL – TRANSFERT : LES FOLLES AMBITIONS DE BISSAINTHE BICOU
1 min read

FOOTBALL – TRANSFERT : LES FOLLES AMBITIONS DE BISSAINTHE BICOU

PARTAGEZ
56
Partages

Le public haïtien a longtemps été sous le charme du jeune milieu offensif, Bissainthe Bicou. Lors de son officialisation de départ par son club formateur (Real Hope F.A) au FC Dallas, il a fait part à la rédaction de FOOTKOLE de ses objectifs personnels et de ses ambitions dans le milieu du football mondial.

« C’est un premier objectif que j’atteins dans ma carrière de footballeur, j’aimerais briller avec le FC Dallas », a fait savoir Bissainthe Bicou. « Mes objectifs sont clairs : évoluer un jour dans un grand championnat sur le continent européen en travaillant très dur », a également lâché le natif du Cap-Haïtien. Dans la foulée, Il est revenu sur les interrogations sur son jeu notamment sa capacité à conserver le ballon et organiser bien le jeu.

« Mes supporters haïtiens peuvent espérer du progrès »

« Mes supporters haïtiens peuvent s’attendre à mon progrès parce que je me concentre beaucoup afin de travailler pour ouvrir la voie à d’autres jeunes footballeurs haïtiens » a-t-il répondu à la rédaction de FOOTKOLE à la question de savoir ce que le peuple haïtien peut attendre de lui.

À titre d’information, Bissainthe Bicou a été le premier buteur de la saison 2018 du championnat haïtien de football professionnel. Il y a deux ans de cela, le jeune milieu offensif de la sélection nationale U-20 demandait aux dirigeants du Real Hope de lui laisser partir, car ce dernier jugeait qu’il ne bénéficiait pas d’une grande confiance de l’entraîneur des Rhinocéros à cette période, Sonche Pierre. Toutefois, les dirigeants de la plus jeune formation de la cité Christophiene lui avait rejeté la demande.

 

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ
56
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *