CONCACAF U-17 – PANAMA 2017 : LES GRENADIERS N’ONT PAS DROIT À L’ERREUR
Tombés (0-1) face à Curaçao en match d’ouverture du Pré-Mondial (Inde 2017) le vendredi 21 Avril dernier au stade Maracana (Panama), les jeunes grenadiers doivent à tout prix s’imposer ce Lundi 24 Avril face au pays hôte et leader du groupe A (Panama), pour recommencer à rêver du second tour.
Sous les ordres du technicien brésilien, Rafael Novaes Dias, la Sélection haïtienne masculine des moins de 17 ans a mordu la poussière d’entrée (0-1) face à l’équipe Curacienne et doit nécessairement prendre ses trois premiers points en jouant le Panama facile vainqueur du Honduras (4-2) lors de la première journée du groupe A.
Abttus réellement par mais, les jeunes grenadiers avaient poussé leur adversaire du jour et les chiffres sont là, 12 corners et 17 tires dont 1 deux sur poteau et transversale, sans parler d’un penalty oublié par l’arbitre central pour un jeu de main flagrant d’un défenseur adverse en pleine surface de réparation.
La Tâche s’annonce plutôt difficile pour le onze Haïtien qui, en plus doit s’attendre à des cris hostiles et va également tenter de museler la meilleure attaque (4 buts inscrits).
CALENDRIER
24 AVRIL:
6hPM
HONDURAS-CURAÇAO
8HPM
PANAMA-HAÏTI
CLASSEMENT DU GROUPE A
PANAMA : 3pts
CURAÇAO : 3pts
HAITI : 0pt
HONDURAS : 0pt
Ganthier Samuel / FOOTKOLE
[chat id=”15″ font=”” ]