FOOTBALL MASCULIN – CHFP 2019 : DANY CAMILLE VOIT ROUGE DÈS SON PREMIER MATCH
Pour son premier match officiel (samedi 2 mars 2019) sous la tunique de sa nouvelle équipe (Violette AC), l’international haïtien des moins de 23 ans, Dany Camille, a terminé la rencontre sur une mauvaise note en se faisant expulser
À l’occasion de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel (première journée sur le terrain), le promu de la capitale (Violette AC) avait accueilli les Cosmopolites SC de Delmas. Au-delà d’un piètre match nul (0-0) enregistré dans cette rencontre, les bleu et blanc de Port-au-Prince ont terminé la partie en infériorité numérique.
En effet, le lauréat du prix KalitoSport de l’année 2017 (Dany Camille) s’est fait expulser pour son premier match officiel en tant que joueur du Violette Athletic Club après un deuxième avertissement de l’abrite central du match (Anne Marie).
Le milieu de terrain, très déçu, pourrait même se voir devancer par ses co-équipiers puisque la concurrence pour ce poste est très rude avec des joueurs talentueux comme : Parimar Rodriguez, Steven Saba, Bertrand Séide (capitaine de l’équipe) pour ne citer que ceux-là.
Toutefois, l’ancien milieu de terrain et capitaine de l’Association Sportive Capoise sait déjà à quoi s’attendre, il est conscient qu’il a beaucoup à faire pour reprendre sa place au sein de la troupe.
Marc Gorvens / FOOTKOLE