CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES RHINOCEROS DOMPTENT LE VIEUX LION
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES RHINOCEROS DOMPTENT LE VIEUX LION

PARTAGEZ
137
Partages

En match avancé de la sixième journée du Championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, le Real Hope FA a battu le Racing Club Haïtien (0-1), ce mercredi 20 mars au stade Sylvio Cator.

Premier au classement, le Real Hope FA du Cap-Haïtien se déplaçait au stade Sylvio Cator pour défier le Vieux Lion, en méforme en ce début de championnat. Malgré une légère domination des visiteurs en début de match, le niveau de jeu était assez terne en première période.

En seconde période, les Rhinocéros étaient revenus avec de meilleures intentions et mis déjà le feu dans le camp adverse avec les percées de Jean Wisner Derival. Et à la 55e minute de jeu, Schneider Desamours a porté le coup de grâce au Vieux Lion. Ce dernier a profité d’une grosse bourde do portier adverse.

Le Vieux Lion a essayé de réagir par l’intermédiaire de Jean Dany Maurice sur coup franc à la 63e minute de jeu, mais Valendi Odelus, le portier capois a sorti une parade magnifique pour renvoyer la balle en corner. Le Racing tentait d’égaliser, mais en vain, car la défense du Real Hope FA du Cap-Haïtien faisait bonne garde.

Tout compte fait, les Rhinocéros restent toujours invaincus en championnat, et ce, après avoir dompté le Vieux Lion. Ainsi, ils conservent, à eux seuls, la tête du classement avec 13 points sur 15 possibles.

DOMOND WILLINGTON /FOOTKOLE


PARTAGEZ
137
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *