CONCACAF NATIONS LEAGUE : LES STATS HALLUCINANTES DE DUCKENS NAZON
1 min read

CONCACAF NATIONS LEAGUE : LES STATS HALLUCINANTES DE DUCKENS NAZON

PARTAGEZ
221
Partages

L’attaquant du club écossais de Sint Meereen FC, Duckens Nazon a été le véritable fer de lance des Grenadiers dans la phase de classement de la ligue des Nations de la CONCACAF et affiche au passage des stats hallucinantes.

Le « Duc » Nazon a permis à la sélection haïtienne de battre Cuba lors de la dernière journée de la phase de classement de la ligue des Nations de la CONCACAF et de se qualifier pour la ligue A de la compétition. Mais, au delà de son but d’anthologie, ce dernier affiche des statistiques impressionnantes dans la compétition.

Ce dernier a joué trois des quatre matchs de la sélection haïtienne (à l’exception du match de Sainte Lucie) dans la ligue B et a marqué 6 buts, soit une moyenne de 2 buts par matches. Il a notamment joué 215 minutes pour ces trois rencontres, soit une moyenne d’un but marqué toutes les 36 minutes. Impressionnant !!!!

Ce dernier a, par ailleurs, tenté 23 des 93 tirs de son équipe, soit 24,73% des tirs des Grenadiers dans le championnat. Enfin, il a délivré 2 passes decisives à ses coéquipiers.

Impliqué sur 8 des 17 buts marqués par son équipe avec 6 buts et 2 passes décisives pour les matchs qu’il a disputé, Duckens Nazon s’avère être l’homme fort de cette sélection haïtienne qu’il porte presqu’à lui seul.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ
221
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *