Championnat National Football Feminin : Valentina rate la chance de jouer les Play Offs, Aigle Brillant assure l’essentiel.
2 mins read

Championnat National Football Feminin : Valentina rate la chance de jouer les Play Offs, Aigle Brillant assure l’essentiel.

PARTAGEZ

Dans la pléiade de matchs en retard, la Coordination du Championnat Haïtien de Football Féminin en avait programmé deux.
L’un dans le Groupe Ouest Sud et l’autre dans le Groupe Ouest Nord.

En match en retard de la 3e journée du Groupe Ouest Sud, au Stade Sylvio Cator ce Jeudi (20 Avril 2017), l’Aigle Brillant a dominé l’Académie Camp Nous de Wilner Lamarre (3-1).

Nelson Angelette a marqué le premier but du match sur une passe de Martine Olivier (19e). Guerrier Maryline trouvait l’égalisation pour les filles des moins de 15 ans qui bénéficie du grand retour de Nandy Deshommes après 4 mois passés à l’infirmerie.
Olivier Martine a inscrit un doublé (47′ et 75e) et augmente son capital de buts à 4.

Après cette victoire, l’Aigle Brillant menace le leader Anacaona SC de Léogane, Camp Nous quant à elle jouera jusqu’au bout pour obtenir une place qualificative pour les Play Offs.

Dans l’autre match du jour, la Valentina n’a pas su profiter de ce match de grande importance pour jouer ses chances de Play Offs.
Les protégées de Pierre Marc Antoine ont perdu (0-2) contre l’équipe deux fois championne en titre dans un match avec beaucoup d’engagement physique.

Thomas Dolores a ouvert le score sur Coup Franc Direct (9e). Deux minutes plus tard, Lebrun Isenada allait elle aussi inscrit son nom dans ce match en s’offrant le second but (2-0) suite à un très bon travail de Louis Batcheba (11e).

Le grand retour de Dacius Melisaa Shelsie est à mentionner après une longue période de blessure. Elle a remplacé Limage Jennifer 26 minutes avant la fin.

Les Tigresses de Watson Emile Junior assurent l’essentiel et consilident la place de leader.

La Valentina de son côté, attend un faux pas de l’ASF Croix des Bouquets pour s’emparer de la 2e place qui lui donnera accès aux Play Offs de la Série ALLER du CHFF 2017.

 

Pierre Caleb Jephte / FootKole

[chat id=”13″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *