FOOTBALL – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON, PASSEUR DÉCISIF AVEC SON CLUB
L’international haïtien, Duckens Nazon est définitivement sur un nuage. Après sa grande prestation contre la sélection cubaine dimanche dernier avec les Grenadiers, ce dernier a délivré une passe décisive en championnat d’Écosse avec Saint Mirren, ce vendredi 29 mars.
Après avoir rempli sa mission de qualifier les Grenadiers pour la ligue A de la ligue des Nations de la CONCACAF, Duckens Nazon a été aligné d’entrée par son coach lors de la victoire de son équipe (2-1) face au Dundee FC, lors de la 31e journée de premiership (première division écossaise).
Le joueur de 24 ans, qui évoluait comme ailier gauche, n’a pas déçu puisqu’il a aidé son équipe à remporter les trois points du match. Il a offert une passe décisive à son coéquipier en attaque Danny Mullen pour l’ouverture du score, à la 12ème minute de jeu. Le deuxième but de son équipe a été marqué par Bradley Lyons.
Remplacé à la 56ème minute, ce dernier a tout de même contribué à cette précieuse victoire de son équipe qui laisse la dernière place à son adversaire du jour. Le club de Saint Mirren FC compte désormais 20 points contre 18 pour Dundee FC, dernier au classement.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE