CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC EN PANNE DE VICTOIRE À DOMICILE
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC EN PANNE DE VICTOIRE À DOMICILE

PARTAGEZ

Le Violette Athletic Club a été tenu en échec (0-0) au stade Syvio Cator par le Ouanaminthe Football Club ce dimanche 31 mars 2019, pour la septième journée de la série d’ouverture du Championnat Haïtien Football Professionnel. Ce dernier peine encore à empocher ses tous premiers trois dans son fief.

Sous les regards de plusieurs dizaines de supporters, les poulains du coach Rony Attimy qui se jettaient dans un duel à sens unique ; attaque contre défense, n’ont pas pu venir à bout des Ouanaminthais solides. Ces derniers, conscients de leur infériorité technique ont adopté la défensive et tentaient d’opérer par des contres pour essayer de touver la faille dans le camp adverse. Mais, ce fut sans succès. Mi-temps 0-0.

Depuis la reprise de championnat, le Vieux Tigre accumule les matchs nuls et court toutjours derrière sa toute première victoire à domicile. Ce pour la plus grande satisfaction de ses milliers de fans.

À souligner que ce piètre mach nul a été accompagné d’un spectacle insipide. 8 cartons ont été distribués dont 7 jaunes et un rouge. Le seul carton rouge de la rencontre a été octroyé à Luvens Louis, un des défenseurs centraux de l’OFC pour une faute grossière commise sur Séide Bertrand.

Célou Flécher / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *