FOOTBALL- EXPATRIÉS : DERRICK ETIENNE PORTE SON EQUIPE FACE AUX L.A GALAXY DE ZLATAN IBRAHIMOVIC
L’attaquant international haïtien Derrick Étienne a offert la victoire, ce samedi 4 avril, aux New York Red Bulls face aux Los Angeles Galaxy de Zlatan Ibrahimovic dans la Major League Soccer.
Au terme d’un match très disputé, la formation de New-York Red Bulls est venue à bout de Los Angeles Galaxy (3-2) grâce un ultime but de Derrick Étienne.
Les Locaux ont ouvert le score à la 15eme minute de jeu par Tarek (1-0), mais la franchise californienne a vite réagi avant la fin de la première période. Antuna a d’abord trouvé l’égalisation à la 39eme minute de jeu (1-1) avant que le géant suédois Zlatan Ibrahimovic ne donne l’avantage à son équipe à la 43eme minute de jeu (1-2).
Cependant, au retour des vestiaires, le NY Red Bulls, qui a affiché un tout autre visage, allait remettre les les pendules à l’heure à la 59eme minute de jeu par Rzatkowski (2-2). Si le grand Zlatan s’était illustré, le jeune Grenadier Derrick Étienne allait sonner le glas de la révolte pour son équipe en portant le coup fatal aux LA Galaxy. Ainsi, il a marqué le but victorieux des New York Red Bulls à la 67eme minute de jeu (3-2).
Ce dernier, en volant la vedette à l’ancien Milanais, a permis à son équipe de remporter trois précieux points face à l’une des meilleures équipes de la MLS.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE