FOOTBALL-ADMINISTRATION : KÉNEL THOMAS DÉMISSIONNE À LA TÊTE DU CAVALY AS
1 min read

FOOTBALL-ADMINISTRATION : KÉNEL THOMAS DÉMISSIONNE À LA TÊTE DU CAVALY AS

PARTAGEZ

L’entraîneur Kénel Thomas a, sans surprise, remis sa démission à la tête du Cavaly AS de Léogâne. Sa décision survient après le mauvais début de saison de son équipe durant la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel.

Suite à sa dernière défaite (1-2) consolidée face à l’América des Cayes en match en retard de la première journée, le coach Kénel Thomas a décidé de jeter l’éponge.

Le valeureux entraîneur, qui a déjà prêté ses services à plusieurs équipes du championnat, a été remplacé provisoirement par son adjoint, Walkin Joseph pour assurer l’intérimat en attendant la nomination d’un nouveau coach principal.

Après 12 journées de compétition, le Cheval rouge présente un bilan de deux victoires, deux matches nuls et huit défaites. Les Léogânais ont marqué 9 buts et en ont concédés 21, soit une différence de moins douze (-12).

Des mauvaises performances qui ont relégué le Cavaly AS à la 16ème et dernière place du classement avec 8 misérables points au compteur.

À titre d’information, le coach par intérim, Walkin Joseph est présent sur le banc du Cheval rouge pour affronter le Baltimore SC de Saint-Marc pour le compte de la 13ème journée.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *