EXPATRIÉES : NÉRILIA MONDÉSIR REMPILE AU MONTPELLIER HÉRAULT
L’attaquante internationale de la sélection haïtienne féminine de football, Nérilia Mondesir, a prolongé, ce vendredi 31 mai, son contrat avec le club féminin de Montpellier Hérault SC. Ainsi, ce nouveau bail lui a permis de continuer l’aventure idyllique qu’elle caresse depuis 2017.
La star haïtienne Nérilia Mondésir ne fait que gravir les échelons dans le football féminin français. En effet, la talentueuse joueuse de 20 ans a rempilé au sein de l’équipe féminine de Montpéllier Hérault SC. C’est le Président de cette formation, M. Laurent Nicolin qui a confirmé la nouvelle. Cependant, aucune information relative à la signature n’a été promulguée.
Après avoir signé son premier contrat pro avec le MHCS en 2017, deux ans plus tard, la buteuse haïtienne devient une des pièces à considérer au sein de l’effectif du club. Dès son arrivée, la Grenadière a fait la démontrastion de ses prouesses techniques et ses caractéristiques physiques. Son talent, sa technicité, sa rapidité et sa puissance lui ont permis de disputer 16 matches, dont 6 comme étant titulaire avec les U-19.
Pour continuer écrire son histoire dans le football féminin français, la vedette haïtienne a prolongé son contrat avec le club MHCS. Après la prolongation, le Président de l’équipe Laurent Nicolin a exprimé toute sa satisfaction et ne tarit pas d’éloges à l’égard de la perle haïtienne.
“Je suis heureux que Nérilia Mondésir soit prolongée, car elle rentre parfaitement dans le projet du club. Nous espérons qu’elle va vite nous montrer l’étendu de son talent. Nous comptons énormément sur elle pour la saison prochaine”, a fait savoir M.Nicolin visiblement content.
De son côté, Nérilia Mondésir, qui espère faire mieux l’an prochain, s’est réjouie de la prolongation et pour la confiance placée en elle.
“Je suis heureuse de voir que le club me fait confiance. Je vais prouver aux responsables qu’ils ont eu raison. J’ai eu une saison plutôt satisfaisante, car j’ai joué pas mal de matches et j’aspire à disputer encore plus de rencontres la saison prochaine et pour marquer plus de buts”, a t-elle conclu.
La native du Quartier-Morin ne cesse de charmer le public haïtien et les amoureux du ballon rond féminin. Certainement, cette nouvelle va plaire aux fans aguerris du football haïtien.
Bonne continuation Nérilia….
Célou Flecher/ FOOTKOLE