GOLD CUP 2019 – HAÏTI VS BERMUDES : FRANTZDY PIERROT MVP DE LA RENCONTRE
1 min read

GOLD CUP 2019 – HAÏTI VS BERMUDES : FRANTZDY PIERROT MVP DE LA RENCONTRE

PARTAGEZ

Auteur d’un doublé contre les Bermudes permettant à la sélection haïtienne de faire une bonne entrée en lice dans la Gold Cup 2019, Frantzdy Pierrot est élu meilleur joueur de la rencontre.

En terre costaricienne, le Onze national dispose difficilement dimanche soir des Bermudes sur le score de (2-1). Il en a profiter pour non seulement parapher son entrée en lice par une victoire dans la compétition phare de la Concacaf et mettre aussi fin à une malédiction, datée depuis le début de ce nouveau format. Ce succès a été acquis grâce aux deux buts inscrits en seconde période par Frantzdy Pierrot.

À la 53e minute de jeu, le longiligne attaquant haitien, Frantzdy Pierrot, a repris victorieusement de la tête un coup-franc merveilleusement botté par le violettiste Steven Saba pour marquer son premier but dans la compétition et permettre en même temps à la sélection haïtienne de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage.

À 24 minutes du terme, Frantzdy s’illustrait en bon renard de surface pour inscrire de l’intérieur du pied droit son doublé personnel en profitant d’un ballon mal repoussé par le dernier rempart des Bermudes, suite à une frappe limpide du joyau haïtien Duckens Nazon et offrir les trois points de la victoire au bicolore national.

À la faveur de cette performance, Frantzdy Pierrot a tapé dans l’oeil du comité organisateur qui lui a décerné le prix de l’homme du match.

Stanley Fonrose / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *