GOLD CUP 2019 : MÉCHACK JÉRÔME OUT POUR LE RESTE DE LA COMPÉTITION
2 mins read

GOLD CUP 2019 : MÉCHACK JÉRÔME OUT POUR LE RESTE DE LA COMPÉTITION

PARTAGEZ

Le verdict est tombé pour le défenseur international haïtien Méchack Jérôme. Sorti sur blessure au tendon d’archile de la cheville gauche dès la 10ème minute de jeu face aux Bermudes, le patron de la défense haïtienne est out pour le reste de la compétition.

L’information a été confirmée et rapportée à la rédaction de FOOTKOLE par un membre de l’équipe médicale des Grenadiers. Blessé au tendon d’archile de la cheville gauche, le défenseur international haïtien Méchack Jêrome est écarté des terrains pour période allant de 2 à 3 mois, selon les résultats révélés par les médecins après avoir réalisé une Imagerie à Raisonnance Magnétique (IRM).

En conséquence, le maître à penser de la défense haïtienne manquera les deux autres matches de la Gold Cup face au Nicaragua et le Costa Rica. Aussi, il sera indisponible même en cas d’une éventuelle qualification de l’équipe pour les quarts de finale. Une triste nouvelle qui ne plait certainement pas au staff technique de l’équipe nationale ainsi que ses fans agueris. Donc, Marc Collat va se faire sans son patron la défense.

Qui pour remplacer Meschack?

Après la blessure du solide défenseur, le sélectionneur national Marc Collat se trouve dans l’obligation pour créer des alternatives dans la défense. Ne pouvant pas compter sur Ricardo Adé qui ne pourra pas fouler le sol américain, le coach français a de qoui à se faire des soucis.

Sur le banc des remplaçants, il y a Andrew Jean-Baptiste et le défenseur de l’Association Sportive Capoise (ASC), Jimmy Ben-Alexis qui devrait être le détenteur de cette place aux côtés de Jems Géffrard. Mais, il reste à l’entraîneur et son staff de faire le choix qui s’impose.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *