GOLD CUP 2019 : MARC COLLAT OPTE POUR LA PAIRE ANDREW JEAN-BAPTISTE ET JAMES GEFFRARD
En remplacement de Méchack et Adé, le sélectionneur haïtien Marc Collat a confirmé que la paire centrale, Andrew Jean-Baptiste et James Géffrad, prendra les rênes de la défense de l’équipe haïtienne pour affronter celle du Nicaragua, ce jeudi 20 juin à 18 heures.
Avec l’indisponibilité de Méchack Jérôme et Ricardo Adé au rang des Grenadiers, le sélectionneur haïtien Marc Collat a confirmé la titularisation de la paire centrale, composée de Andrew Jean-Baptiste et Jems Geffrard dans l’axe de la défense haïtienne.
Selon les déclarations faites par le technicien français de l’équipe nationale, ils seront allignés d’entrée face au Nacaragua. Ainsi, Andrew Jean-Baptiste et Jems Géffrard seront chargés à mettre de l’ordre au sein de la charnière centrale des Grenadiers aux fins de faire échec aux assauts des attaquants nicaraguayens.
Par ailleurs, l’autre défenseur central Djimy Ben-Alexis, qui se disait prêt à mouiller son maillot pour Haïti, ne bénéficiera la faveur de son coach. Il doit encore attendre pour concrétiser son grand rêve dans la Coup d’or.
À rappeler que pour son deuxième match dans la Gold Cup, la sélection haïtienne de football affrontera, le jeudi 20 juin 2019, les hommes de Henry Duarte, à Dallas (USA), à compter de 18 heures.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE