GOLD CUP 2019 – GIANCARLO GONZALEZ RECONNAÎT QUE : “HAÏTI ÉTAIT MEILLEURE QUE COSTA RICA”.
2 mins read

GOLD CUP 2019 – GIANCARLO GONZALEZ RECONNAÎT QUE : “HAÏTI ÉTAIT MEILLEURE QUE COSTA RICA”.

PARTAGEZ

Après le revers subi (1-2) lundi soir face à Haïti à New Jersey, le défenseur constaricain Giancarlo Gonzàlez a livré ses impressions sur les performances des Grenadiers. Au passage, il a évoqué la supériorité de l’équipe haïtienne qui leur a imposé sa loi.

Le défenseur international costaricain Giancarlo Gonzàlez a trouvé les mots justes pour saluer la victoire et la perfomance de classe mondiale de la sélection haïtienne lundi soir face aux Ticos. Après avoir eu l’avantage au score dès la 13ème minute de jeu sur un but contre son camp de Djimy-Bend Alexis, Giancarlo Gonzàlez avait vu son équipe s’écrouler en seconde manche.

Grâce à un but de Duckens Nazon sur pénalty à là 57ème minute de jeu et un autre du défenseur capois Djimy-Bend Alexis à là 81ème minute, les Grenadiers avaient su trouver les ressources nécessaires et utiles pour renverser leur adversaire du jour, comme ce fut le cas contre les Bermudes (2-1) et le Nicaragua (2-0). Ainsi, le défenseur costaricain encense les hommes de Marc Collat.

Haïti était meilleure que nous et nous devons le reconnaître. Nous devons continuer et travailler dur. Nous allons tout faire contre le Mexique”, a déclaré Giancarlo Gonzalez.

Ce dernier a reconnu la supériorité de l’équipe haïtienne. Il ne fait que constater la chute de son équipe, qui était juste avant le coup d’envoi du match, favorite du groupe B.

Le Costa Rica, étant considéré avant la rencontre du lundi soir comme la bête noire de l’équipe haïtienne, n’est plus invaincu. En effet, les Grenadiers ont rompu la malédiction grâce une une bonne prestatation et une performance collective de haute volée.

Par cette victoire, les Bleu et Rouge terminent solides leaders du groupe B, évitent du même coup le Mexique et lancent déjà un message fort aux autres favoris de la compétition, notamment le Canade de Alphonso Davies qu’ils auront à affronter en quart de final.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *