FOOTBALL – EXPATRIÉS : DIVORCÉ AVEC SON CLUB, DONALD GUERRIER S’EXPLIQUE
2 mins read

FOOTBALL – EXPATRIÉS : DIVORCÉ AVEC SON CLUB, DONALD GUERRIER S’EXPLIQUE

PARTAGEZ

Le FK Qarabag (Azerbaïdjan) n’a pas décidé de prolonger le contrat de Wilde Donald Guerrier. Pour justifier sa décision, le club avance le comportement non professionnel affiché par l’international haïtien. En réaction, la version du joueur est loin d’être identique à celle avancée par le club.

Contacté par téléphone par l’agence en ligne FOOTKOLE, le défenseur international haïtien Wilde-Donald Guerrier a laissé entendre qu’il n’a pas trouvé un terrain d’entente avec le FK Qarabag. Ainsi, il a décidé de ne pas rejoindre le club pendant le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le contrat, liant préalablement les deux parties, serait estimé à sept cent mille (700 000) dollars par an. Le club devait verser une partie du montant de ce bail, soit une somme de deux cent mille (200,000) dollars, comme avance salariale. Une fois la demande a été refusée, l’intéressé a prolongé ses vacances de dix jours.

_”Le contrat devrait arriver à terme le 5 juillet 2019, et ce, avec le montant de deux cent mille (200 000) dollars à la signature, ce qui n’a pas été effectué. Alors, j’ai décidé de prolonger mes vacances de dix jours_” a martelé Donald Guerrier.

Un contrat qui n’a pas été respecté à la lettre selon l’international haïtien qui a décidé de poursuivre ses vacances dans la ville des cayes.

_”J’ai eu un deal avec le club qui a choisi d’agir autrement, alors j’ai décidé d’annuler mon nouveau contrat avec FK Qarabag_” a-t-il conclu.

Ce qui n’a pas plu aux dirigeants de FK Qarabag et du même coup, le club Azerbaïdjanais a fait sortir une correspondance sur son compte Twitter officiel pour annoncer que Donald Guerrier ne fait plus partie de son effectif en raison de ses absences à répétition.

 

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *