FOOT – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS, POUR UNE TROISIÈME FOIS CONVOQUÉ
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS, POUR UNE TROISIÈME FOIS CONVOQUÉ

PARTAGEZ

Faisant partie de l’effectif du Paris FC lors des deux premières journées de Ligue II, Bryan Alcéus est encore convoqué pour la troisième manche.

Sorti d’une excellente Coupe d’or avec la sélection haïtienne de football, le Kanté haïtien Bryan Alcéus a mis, avec ses performances de classe mondiale, le monde du foot sur ses pieds. Chose que Mecha Bazdarevic, entraineur du Paris FC n’arrive pas à éviter puisqu’il a exigé à ses supérieurs la signature du dossard 21 de la sélection nationale.

Pari gagné pour Mecha. Le joueur a rejoint durant ce mercato estival son équipe pour une durée d’un an. Et depuis lors, Bazdarevic ne loupe pas même une occasion pour lui faire une place dans ses listes officielles pour les rencontres de la ligue ll.

Convoqué pour affronter Lorient et Sochaux lors des deux premières journées, le dreadlocks des “Bleu et Rouge” a reçu encore une fois la bénédiction de son entraîneur, Mecha Bazdarevic. Bryan fait donc pour une troisième fois partie des 19 convoqués de Mecha.

Le jeune milieu defensif haïtien est retenu cet fois-ci au côté de six autres milieux de terrain pour aller défendre les couleurs du Paris FC contre Rodez, ce vendredi 9 août 2019 à compter de 14h (HL).

Être parmi les convoqués est donc une belle page remplie par le jeune Grenadier, mais cela n’empêche pas que ces questions s’en mêlent de la partie. Bryan va-t-il profiter de cette rencontre pour disputer encore quelques bonnes minutes sur sa nouvelle tunique comme c’était le cas lors du nul contre Sochaux ?
La bénédiction de titularisation lui tombera-t-elle par dessus lors de cette manche?

À suivre…..

 

Stanley Raphaël / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *