FOOT – EXPATRIÉS : UNE TITULARISATION POUR BRYAN ALCEUS ET UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR PARIS FC
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : UNE TITULARISATION POUR BRYAN ALCEUS ET UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR PARIS FC

PARTAGEZ

Mené (0-1) à domicile au stade Charléty dans le cadre du premier tour de la Coupe de la ligue française, le Paris FC a renversé la situation pour l’emporter finalement (2-1). Du même coup, il a signé sa toute première victoire cette saison

Après trois matches sans la moindre victoire dans la ligue 2 avec le milieu de terrain international haïtien Bryan Alceus sur le banc des remplaçants, les poulains de Mehmed Bazdarevic ont signé leur toute première victoire de la saison en Coupe de la ligue française en s’imposant sur le FC Sochaux (2-1) dans le premier tour.

Toutefois, cette première victoire est dûe grâce à surtout la première titularisation du dossard 24 de cette équipe du Paris FC, le milieu de terrain international haïtien Bryan Alceus même si, par ailleurs, il n’est pas l’auteur de l’un des deux buts du Paris FC.

Dos au mur après l’ouverture du score des sochaliens à neuf minutes du terme de la première période par l’intermédiaire de Bryan Lasme (0-1; 36′), les coéquipiers de Bryan Alceus allaient réagir en seconde période en inscrivant deux buts pour sceller la victoire et se qualifier pour le tour suivant.

D’abord son attaquant Oussama Abdeldjelil, entré en cours de jeu à la place de Marko Maletic, a été à l’œuvre de l’égalisation à la cinquante-sixième minute suite à une passe décisive de Jonathan Pitroipa (1-1; 56′).

Enfin, l’auteur de la passe décisive pour remettre les pendules à l’heure, Jonathan Pitroipa, allait donner la victoire aux Parisiens à treize minutes de la fin sur penalty (2-1; 77′).

Une première victoire pour le Paris FC après trois matches sans succès avec une équipe remaniée et une première titularisation pour Bryan ALCEUS qui, désormais, pourrait avoir la bénédiction de son coach Mehmed Bazdarevic en attendant le tirage au sort du second tour de la coupe de la ligue française.

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *