TOUR PRÉLIMINAIRE DE LA CHAMPIONS LEAGUE : L’APOEL RÉSISTE À L’AJAX ET MAINTIENT LE SUSPENSE
1 min read

TOUR PRÉLIMINAIRE DE LA CHAMPIONS LEAGUE : L’APOEL RÉSISTE À L’AJAX ET MAINTIENT LE SUSPENSE

PARTAGEZ

L’Apoel Nicosie, à domicile, est tenu en échec sur le score nul et vierge par l’Ajax Amsterdam ce mardi 20 août 2019, à l’occasion du match aller du dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions.

Les Chypriotes et les Hollandais se sont quittés dos à dos ce mardi à l’occasion du match aller comptant pour le dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions pour la saison 2019-2020.

Malgré la titularisation de toute l’armada offensive de l’équipe hollandaise, la défense chypriote, sans la présence du polyvalent international haïtien Kevin Lafrance, a tenu bon face aux assauts répétés des attaquants de Érik Ten Hag.

Par ce résultat, les protégés du coach chypriote Paolo Tramezzani laissent planer le doute dans la tête de leur adversaire et maintiennent le suspense jusqu’au match retour.

Ainsi, les demi-finalistes de la Ligue des Champions de la saison passée, sortis par le Tottenham, devront attendre le match retour qui se jouera dans huit jours au stade Johan Cruyff Arena pour connaître leur sort définitif.

Il faut rappeler que l’Ajax Amsterdam a terminé la rencontre à 10 suite à l’expulsion à la 80ème minute de jeu du défenseur hollandais, d’origine marocaine, Noussair Mazraoui.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *